Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 13:34

Une nouvelle page pour le concours page de la compagnie des elfes. La consigne : mettre de l'aluminium sur la page. J'ai choisi de faire un cercle pour habiller le bas de ma page avec des punchs de fleurs en relief(mais on les voit pas bien sur la photo). Pour le reste je suis allée chercher mon inspiration chez Elodie Touzet, dans le dernier HDP et son article "mélanger vos collections".

 

merci de vos visites et de vos encouragements

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Oh bravo!!Très jolie cette page!!!
Répondre
P
Elle est jolie comme tout cette page!
Répondre
P
Charmeuse et charmante! J'aime beaucoup ta page pour ses couleurs et tout le charme que s'en dégage.
Répondre
M
Je trouve ta page très sympatique et le bébé est à croquer.
Répondre
B
super sympa ta page !!!<br /> merci de ta participation<br /> Bises<br /> Bri
Répondre