Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 14:32
Voici une page faite dans me cadre de La guest star de Cathy sur Nos 1001 Pages. Elle  nous propose de visiter le blog d'une scrappeuse et de nous en inspirer Ce mois-ci c'est MCSCRAP, qui a été choisie. J'avais déjà dans l'idée de la scraplifter mais mes couleurs habituelles ne correspondaient pas particulièrement aux siennes et  je remettais toujours à plus tard...
Et bien maintenant c'est chose faite :

merci de votre visite et merci pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir!! bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est super mimi.... J'aime beaucoup !<br /> Bizzz'
Répondre
K
Sublime ta page!!<br /> bissss
Répondre
P
Mais si je connais ses pages et en fait il s'agit de Marie-Christine elle est dans la Dt d'HDP. J'ai vu sa page et ton scraplift est trop bien réussi.<br /> Re bisous
Répondre
P
Je ne sais pas ce que fais MCSRCAP, mais je vais aller voir. En tout cas j'adore ton scraplift et ta page est vraiment somptueuse et pleine d'amour.<br /> Bisous
Répondre
H
Très belle page Natou!!! Moi aussi, j'aime bien MCSCRAP!
Répondre