Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 14:39
On continue avec les pages du jeu de l'oie. Les consignes: 1 ATC + Noir et rouge + feutrine.
J'ai mis du temps a me décider, sur la photo, j'avais mon odée pour l'ATC et il me fallait une photo de mer... Et puis les couleurs me tentaient qu'à moitié.
Du coup hier j'ai cherché tous les papiers que j'avais dans ces teintes et là le déclic en 1h la page était montée... Et pour le titre? au fur et à mesure que je collai mes papiers je me suis mise à chantée "Face à la mer" de Calogero... et donc c'était tout trouvé...Comme quoi des fois on se prend bien la tete pour rien...

Merci de vote visite et de vos gentils commentaires.Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup cette page et je ne la connaissais pas !!!!!!!!!!
Répondre
P
Bravo Natou, elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
K
Tu as fait vite dis donc pour une aussi belle page!!<br /> bravo!<br /> bissss
Répondre
H
C'est vrai que rouge, noir et feutrine pour la mer, c'était pas gagné!!! Et en fait, tu t'en es très bien sortie, la page est très jolie!!! Elle fait partie de mes préférées!!!
Répondre
B
originale ! rouge et noir pour une photo de mer ... fallait oser ! défi relevé !! biz @+
Répondre