Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 22:33
Je n'ai pas oublié!!! je vous mets enfin cette page qui n'a pas voulu passer l'autre soir... je scrappe toujours, mais pour le moment je ne peux rien vous montrer. La prochaine sera donc pour mercredi, et ensuite je ne sais pas trop...

En attendant j'ai fait cette page pour deux challenges sur le thème du carnava! alors au moins 3 couleurs vives, des confettis et des serpentins... et surtout la mise en page de la première poupée au doigt pour ma puce... lol


bises à toutes, merci pour vos commentaires et pour vos visites!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ta page<br /> et pauvre poucinette avec sa 1ère poupée
Répondre
N
Très chouette cette page !!!
Répondre
D
oups!! me voici ;)<br /> trés sympa ta page!!
Répondre
H
Pauvre puce!! pauvre petit doigt!! Oups est une très jolie page! Bravo à toi!
Répondre
P
Je te croyais en vacances !!!<br /> Je vois que tu fais toujours d'aussi belle chose en scrap, à bientot pour voir la suite.<br /> Bisous<br /> PS : merci de tes coms et d'être passé sur mon blog.
Répondre