Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 13:50
Deuxième lancer pour le jeu des nouvelles 1001 pages : couture, 2 photos et journaling en bandelettes. Pour la couleur, c'est la couleur un peu marron orangé du papier de fond...


pour le journaling j'ai un peu triché, j'ai fait la plus grosse partie sur le bloc de papier, j'ai juste fait un sous titre sur bandelettes...

bises et merci de votre visite... la suite demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben oui tu as triché !!! et alors tu voulais pas faire plein de bandelettes de journaling ???? pourtant le sketch l'aurait permis mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bravo <br /> Scrap bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bien belle ta page et sketch respecté <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
K
Une page vraiment très sympa!!On attend la suite!!bizzzzzzz
Répondre
P
Ta page est EXTRA !!!<br /> Bizzzz
Répondre