Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 15:17
AUjourd'hui, une petite page faite comme ça pour le plaisir...
J'avais envie de jouer avec mes glimmer mist...et ma distress...et mes stickles...

bon, sur la photo on ne voit pas trpo l'effet paillette...

voilà pour aujourd'hui, je vais etre très peu disponnible la semaine prochaine, et oui les vacances sont finies... mais dès que je peux je vous poste ce qu'il me reste à vous montrer... bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très sympa biz
Répondre
P
les effets que tu donnes sur tes papiers sont super chouette.<br /> Quelle jolie famille !!!<br /> bon courage pour la reprise !!!<br /> bisous
Répondre
H
Ta page est trop trop belle! J'aime beaucoup, c'est sobre et recherché à la fois! Bravo! <br /> Bon courage pour la reprise, c'était très sympa d'avoir plein d'article cette semaine! Bisous!
Répondre
K
J'aime bien cette page simple et toute douce!!! j'aime bien te voir aussi sur la photo!!<br /> Bon courage pour cette semaine!! bizzzz
Répondre
L
superbe ta page ,bon courage pour la reprise<br /> gros bisous
Répondre