Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 21:35
J'ai quelques pages en tete depuis plus d'un mois...je regarde les challenges autour de moi, je me mets à y réfléchir, mais comme je n'avais pas le temps de scrapper mes idées sont restés dans ma tête...
Du coup, cette page est sur le thème de l'amitié (comme le challenge scrapampilles du mois dernier... là j'ai vraiment du retard!!lol), en rouge et noir (comme mon dernier lancer pour le jeu de l'oie sur 1001 pages, qui est maintenant fini...oups) et j'ai ausi réussi à caser 3 consignes pour un autre défi...

Là, il y a du rendement!!!!! mdr aller place à ma page:


merci de votre visite et à bientot!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien belle ta page et joli ton papier de fond<br /> Bizzz
Répondre
K
Génial!!! Cela change un peu avec ces couleurs, c'est une complète réussite!!! J'aime bien le mask avec le papillon!! bizzzz
Répondre
K
Ah,très sympa ta présentation ,j'aime beaucoup.<br /> Katou
Répondre
P
Wahou, tes idées sont sur ta page pas dans ta tête !!! tanpis si c'est avec retard du moment que ça te plaisent et que tu te sois éclaté à la faire.<br /> Moi j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
L
bravo natou<br /> bises
Répondre