Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:47

Bonjour à toutes!!

 

je ne sais pas si je tiendrai la route, mais je me suis lancée cette année dans le 52 semaines...

Voici mes deux premières pages :

 

52-1.jpg

 

et :

 

S1.jpg

 

ça risque d'etre très perso, comme projet.Je ne vous montrerai donc pas tout... mais de temps en temps ... à suivre...

 

Bonne journée et bonne semaine!!

Merci de votre visite, bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo Natou, et je te suis dans ce projet superbe!! Comme toi je ne montrerais pas tout!! Mais dés que je le peux, je le ferais.
Répondre
H
C'est très courageux de te lancer là dedans!! Ces deux premières pages sont une réussite, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> Bisous!
Répondre
T
très belle aventure avec un début plus que prometteur !!! Vive le pschitttt !!!!!
Répondre
V
Je ne vois pas ta première page... par contre, concernant la seconde, non seulement je la trouve très belle, mais en plus, j'adhère complet à ton texte<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
magnifiques ces deux premières pages !!!!!
Répondre