Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 13:50

Bonjour à toutes!!!

 

me revoilà!! le mois de mars a été chargé en rhumes-qui-n-en-fini-pas...et donc peu de scrap et peu d'ordi une fois sortie du boulot... ce qui explique autant mon absence des forums, des blogs et de mon blog... Mais ça y est avril est là!!!!

Aller je commence par une page faite pour le méli mélo de mars sur pause scrap (20 jours pour faire une page... lol).

 

beautiful-day.jpg

 

Et Nicou t'as vu??? un RDG de moins... lol!!!Bon je l'ai un peu retravaillé aux Izink en tons sur tons... me suis fait plaisir...

 

A bientôt!!! et cette fois c'est promis je reviens avec de nouvelles pages!!!

Bon week end à toutes!!

Bises

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by natou - dans Pages Famille
commenter cet article

commentaires

Heavy 11/04/2013 10:12

Une bien belle page!! Bravo!!
Bisous

babyscrap 08/04/2013 16:45

très très belle page !!!
ohhh les RDG je dois encore avoir un sacré stock chez maman

$ylvie 08/04/2013 08:26

Wahoo ! J'adore cette dernière page ; chargée, tres colorée et pleine de patouille.

Babeth 06/04/2013 23:17

Superbe page, bravo pour ton papier RDG bien travaillé. Il m"'en reste encore plein de VS d'il y a 4 ans.
J'espère que tu vas mieux, gros bisous

Melba 06/04/2013 23:10

Superbe page !