Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 08:10

Bonjour à touets!!!

 

Tout d'abord n'oubliez pas c'est le dernier jour pour tenter de remporter mon petit cadeau pour monblog candy!!!

 

Et maintenant, place à une petite page faite pour le sketch du mois sur Graine de scrap :

a-l-ordi.jpg

 

Une page assez "Simple" pour moi, mais j'avais un besoin de scrapper et pas beaucoup de temps devant moi... lol

Et puis une envie d'utiliser mes nouveaux MT... encore une page avec juste un papier de fond et pas d'autre...

 

Bon week end à toutes et si vous ne savez pas quoi scrapper ce week end, n'hésitez pas à passer sur le nouveau forum Scrap'entreprise!!!

 

Bises et merci de vos visites!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
toute simple mais toute belle
Répondre
F
très belle page Natou, les pois me plaisent beaucoup
Répondre
H
Bon... j'ai raté ton blog candy mais pas cette très belle page et c'est l'essentiel! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
tu vas finir par le C et S si tu continues à manquer de temps , hihi<br /> moi j'aime bien !!!!!
Répondre
N
Belle page ! Jolies couleurs et une fifille qui grandit !!! bises à toutes les deux !
Répondre