Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 13:42

J'ai tout un tas d'ATC à vous montrer je ferai au fur et à mesure... Là je vous en montre déjà deux, une faite pour le calendrier de l'avent sur le forum des ATC et l'autre juste pour le plaisir des echanges libres toujours sur le meme fofo!!

 

atc-avent.jpg

 

ET :

ATC-noel.jpg

 

Comme vous pouvez le voir les motifs de l'encre et l'image m'inspirent... et j'e ai d'autres sous le coude...

 

Bonne journée à toutes!!! à bientôt!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo tes fonds sont toujours super beaux, et super travaillés quel talent, belles ATC, bisesssss TIFFANY
Répondre
L
tu excelles dans cet art !!!!!
Répondre
M
très jolie tes cartes !!!!!!!
Répondre
B
Superbes !!!Bizzzzzzz
Répondre
V
Ben mince je ne vois que la première qui est bien jolie... bravo et bonnes fêtes<br /> scrap bizzzzzz
Répondre