Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 10:10

Hello!!

 

voici les deux ATC que j'ai faites ce mois ci pour l'échange sur graine de scrap. Une avec la lettre A selon un lift (normallement on en est au R, mais titi avec qui je fais l'échange, a raté les premières lettres...) La seconde une monochrome violette

ATC-TITI.jpg

 

et un tag fait pour Le billet d'entrée à l'olympiscrap sur pause scrap :

tag.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!! A bientôt!!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout est parfait Natou. J'adore.
Répondre
M
Superbes ATC. j'aime beaucoup l'ATC bleu avec son embossage.
Répondre
T
très jolis les 2 ATC, de très jolis fonds, j aime bien les embossages du tag, beau rendu, TIFFANY
Répondre
T
magnifiques !!! J'adore le fond de l'ATC violette !!!
Répondre
B
j'adooooooore !!! surtout l'ATC violette....
Répondre