Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 11:01

A la compagnie des Elfes, cette semaine c'est Petite Lune qui nous met au défi de faire une carte en forme de Coeur.Il paraîtrait que le mois de février est le mois des amoureux... lol
Voici donc ma production:
carte-85.jpg



Côté tampon vous pouvez admirer un "Wiff of joy". Je les ai vu chez Karinem, j'ai craqué... et j'ai passé commande aussitôt chez Bri. Et le résultat, j'adore!! Ils sont trop beaux!!!

Aller halte à la publicité!!!...lol
Merci de votre visite à bientôt!!
bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tu as très bien rèussi!! Superbe avec plein de papiers différent!! c'est vrai que le tampons est sublime!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra!<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jolie carte! C'est vrai qu'il est mignon ce tampon!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! Le coeur, il chavire!!! Bises.Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre