Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:40

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Pour ce dernier jour d'école, comme nombre de scrappeuses, j'ai fait deux petits cadeaux pour la maitresse et l'ATSEM de Clara. Je les ai réalisés sur des petits canvas. Vu que je m'y suis mise hier soir, je n'ai pu en prendre qu'un seul en photo...

 

Kdo-matresse.jpg

 

le deuxième est très similaire, juste inversé... La puce avait pas vu ce que j'avais fait et ce matin je crois qu'elle était aussi impatiente que sa maitresse d'ouvrir les paquet...

 

Bonne journée à tous!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est trop beau.
Répondre
N
très mignon ton canvas et joli souvenir !!!!!
Répondre
M
Très beau cadeau de fin d'année, et utile.
Répondre
M
Simple et beau. Rien à redire!<br /> si BRAVO<br /> Bises
Répondre
S
J'ai l'impression que ça aura été une belle dernière journée d'année scolaire pour beaucoup d'instit !!!! bises
Répondre