Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 04:32

Bonjour!!

Comme j'ai des mégas envies de patouilles et de m'entrainer à faire des Mails Arts bourrés de petits détails comme ceux que j'ai reçu ces derniers temps, et bien j'ai patouillé, collé, griffoné...

 

ET TADAM!!! Le premier sur carton  un carré d'environ 15X15:

 

MA-bassaluc.jpg

 

Ensuite une enveloppe normale : ça m'a pris de la décorée une fois qu'elle a été fermé...

MAvero.jpg

 

Et enfin, celui ci qui fait environ 18X25 cm,avec plein de couches et sous couches, l'illustration est tiré d'un vieux livre et colorisé aux distress :

MA-billy.jpg

 

Je vous avoue que celui là j'ai du mal à le laisser partir...mais je comme j'ai plus de timbre adéquat, ça me fait une bonne excuse pour le garder quelques jours de plus... lol

 

Merci à toutes pour vos gentils coms!! et à bientôt!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes réas... ta patouille est vraiment magnifique...<br /> Merci pour les com' que tu as laissés sur mon blog...
Répondre
L
Tes mails art sont superbes... bravo...
Répondre
L
Waouhh!!! Superbe et que de boulot!!
Répondre
F
WAOUH Natou, tu ne fais que des merveilles. J'adore.
Répondre
N
très beaux tous les trois mais le dernier est superbe ! bisous
Répondre