Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 12:04

Bonjour à toutes, comme chaque mois, j'ai participé à l'échange d'ATC sur Graines de Scrap. Ce mois ci, je le faisait avec Lilou. Une ATC avec la lettre M et un lift, la seconde avec une couleur (bleue) et le thème de l'hiver.

 

Voici celles que j'ai reçues de Lilou :

ATC-lilou.jpg

 

La poupette est un découpage, et ça rend trop trop bien!!! Merci!!!

 

Les miennes :

n°28 : Hiver

 

28-ATC-hiver.jpg

 

Et n°29 : Mimi:

29-ATC-mimi.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens bientôt avec des pages faites pour le jeu sur 1001 pages!!!

 

Bonne journée à toutes et merci pour vos gentils comms!!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes !!!!!!!!
Répondre
L
Contente d'avoir fais cet échange avec toi!! Et merci pour tes jolies ATC!! Gros bisous
Répondre
F
4 superbes ATC, bravo Natou et Aurélie.
Répondre
H
De très belles ATC! Bravo à toutes les deux!!<br /> Bisous
Répondre
K
de superbes échanges!!bissssssss
Répondre