Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 10:12

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui une petite page Kawaï... à ma façon...lol

Les photos datent de mars, mais ont été prises dans le but de me mettre au kawaï, et quoi de mieux pour ça qu'une petite fille et ces Hello Kitty...( ou une grande fille et ses pinkies me direz vous?? lol)

Aller place à la page :

 

fan-de---jpg

 

Il m'en reste d'autres alors je me réessayerai à ce style, à ma façon sans doute encore...

Bises à toutes et tous et merci pour vos gentils coms...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres joli ton fond de page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta page : trop mignonne et ta fifille est toute mignonne et je devine son visage<br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellent! J'aime la façon dont tu t'es servie de Kitty pour faire un mask et le décaler!! Bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, splendide !!<br /> j'adooooooooooooooore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore !!!!! Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre