Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 13:14

Comme promis voilà la deuxième page de la DP!! Et surtout les derniers restes de mes superbes papiers à zozios et ziboux...snif...

Une page surtout pour passer les 3 autres photos de la série, sans grande recherche...

ainsi-2.jpg

 

Et voilà ce que donne la DP:

ainsi-DP.jpg

 

Les couleurs me parraisent un peu fade par rapport à la réalité...

 

Merci pour vos visites!!!

Bises!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Moi j'aime bien la 2ème aussi avec ces gros hiboux !! Bravo!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La deuxième fait la paire!! ca fait vraiment une très belle DP! Bravo!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle cette DP !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre