Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 13:41

Bonjour à toutes!!

 

Voici la deuxième page qui est restée quelques jours sur mon plan de travail... Elle répond à l'atelier libre de lolynette sur les 1001 pages, j'y ai ajouté du calque comme demandé par Heavy et les fanions pour Michelle sur Pause scrap.

 

Alors la page devait être pliée, j'ai adoré l'idée du "compartimentage", j'ai donc vraiment voulu gardé cette esprit cases!!!

 

grimper.jpg

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaira... parce qu'elle un peu....VIDE!!!! ....lol (j'en vois déjà qui rigole!!!!)

 

Bonne journée à toutes!!! et merci de vos visites !!!

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est ce que je me disais aussi, je la trouve un peu vide par rapport à tes habitudes mais cela n’empêche pas qu'elle est très belle
Répondre
H
Meuh non, elle est pas vide!!!!! Elle est super jolie et moi aussi, j'aime bien les compartiments!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup la mise en page, je suis du meme avis que toi, elle es un peu vide, je dirais qu'il manque des embellissements comme des fleurs par exemple.
Répondre
L
rhooo vide ??, y a pire quand meme .. tu peux rajouter une colonne de fleurs dans la case du haut et au milieu .... mais moi je l'aime comme ça.... belle interprétation
Répondre
L
Moi j'adore!! Surtout la mise en page, ça me plais beaucoup, bravo natou
Répondre