Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 20:35

Bonjour à toutes!!

 

J-29 avant quoi me direz vous???

Ben avant la fin du monde, bien sur!!! lol... ou d'un monde, sans doute!!

Alors pour feter ça sur Scrap'entrpise nous organisons la Crop de la Fin du monde!!!

Et le premier challenge est un challenge "inspi" proposé par Modinette. Voici ma page :

destination-reveries.jpg

 

il fallait s'inpirer de l'affiche du film 2012, j'en ai gardé les couleurs, l'eau et le vent...

Bonne soirée à toutes!! à bientôt avec un mini sans doute, que je viens de finir...

 

BIses

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour ta visite, et dans le même genre de dessin bientôt je mettrai des mandalas , c'est très facile et ça vide la tête , bon courage pour tout , et passe de bonne fêtes de fin d'année avec un<br /> peu de repos j' espère pour toi, bisessss TIFFANY
Répondre
T
wahououo SINCERES FELICITATIONS, ton fond est superbe de superbe, on va bien voir si ta page est prémonitoire hihihihi!!!bon courage pour tout natou, le mois de décembre va être bien chargé pour<br /> toi, bisessssss et bravo de TIFFANY
Répondre
L
superbe page
Répondre
S
Si l'idée de la fin du monde ne me séduit pas vraiment LOL ta page est très jolie, un fond bien travaillé, bises
Répondre
H
Mdr!!! Tu parles d'un jeu!!!! Celà dit, si ça te permets de faire plein de belle pages comme celle-là, c'est super! ;-)<br /> Bisous
Répondre