Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 11:03

Hello!!

 

Tout d'abord un grand merci à mes amies qui m'ont suivi dans l'aventure de SCrap'entreprise!! Entre les inscriptions et les passages en CDI, on a pas chomé ce week end...

Merci aussi à mes amies qui n'ont pas choisi de s'inscrire sur ce forum, monté par mes copinettes et moi, mais qui me soutiennent de leurs gentilles attentions!!!

 

Il y a toujours mon blog candy qui est en place jusqu'à Samedi minuit :il est là!!

 

Et aujourd'hui je vous montre page multi-challenges!!!

- le multisport sur pause scrap, je bloquai sur la consigne "cuir ou faux cuir" et la paire de sandales de Clara a rendu l'ame!! ni une ni deux je me suis jetée sur la fleur Hello Kiity!!! et oui rien ne se perd!!!

- le titre de cancre proposé par Line sur les nouvelles 1001 pages

- et une nouvelle fois le combo sur Scrap'entreprise!!

 

juste-you.jpg

 

Merci à toutes pour vos gentils comms qui me font toujours aussi plaisir!!

Bises et bonne rentrée à tout vos loulous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
free à souhait et tres girly tout à la fois !!!!!
Répondre
T
SUPERBE page ,bravo j'aime bien le rendu du faux cuir, tes fonds sont toujours super beaux et originaux, TIFFANY
Répondre
N
joli combe et belle page !!!
Répondre
L
très girly cette jolie page pleine de tâches!
Répondre
F
une page magnifique, dis donc tu es à fond dans le rose en ce moment
Répondre