Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 09:43

Bonjour à toutes!!!

 

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, de scrapper une page tellement perso, que vous y mettez tellement de vous, qu'elle vous laisse comme vide..?

Ben ça m'est arrivé la semaine dernière et j'ai eu bien du mal à retourner à ma table de scrap, malgrè l'envie, je ne savais ni quoi, ni comment...

Enfin, j'ai réussi à faire cette page :

 

regard.jpg

 

Pour cette page j'ai essayé du glimmer glam (les taches pailletées au dessus et au dessous de la photo ainsi que sous le titre... j'ai déposé une grosse goutte et soufflé dessus pour faire comme le vent sur l'eau...lol

 

Bonne journée à toutes et merci de votre passage!! à très vite j'ai deux pages commencées hier, pour répondre à des ateliers...

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très, très belle cette page, j'adore.
Répondre
P
Bravo pour cette belle page, tot en harmonie !<br /> j'adore !<br /> bisous
Répondre
L
Une très jolie page!!
Répondre
H
Une superbe page!! Il y a un bon équilibre entre la patouille et la mise en page "papier", les couleurs sont magnifiques! J'adore!!<br /> Bisous
Répondre
B
magnifique !!!!!!!
Répondre