Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:13

Bonjour à toutes!!

Un peu de relache dans mes publications, ces derniers jours pour cause de mini en construction!! Et oui j'ai craqué sur le kit que propose Manuéla Jamet dans sa boutique toute neuve!! Un assortiment de papier trop top, un tampon de Mr Tim trop trop extra!!! Alors j'ai cherché comment tirer le meilleur parti de ce kit et c'est forcément en faire un mini... J'ai fait toute la structure, il me reste les photos (que j'attends!!!) et les finitions!! Là j'ai hate de recevoir les photos!!!

 

Alors en attendant j'ai lifté (assez librement ) une page de scrapucine :

le-bonheur.jpg

 

Une petite page toute simple mais qui me plait bien!!

Bonne journée à toutes!! Et merci de votre passage!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quelle douceur, j'aime beaucoup
Répondre
C
Super chouette !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bizouilles
Répondre
Y
C'est une très belle page, pleine de fraîcheur, très printanière...<br /> Scrap'micalement
Répondre
B
Elle me plaît beaucoup à moi aussi cette page.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
H
Une très belle page printanière!!! L'été va peut-être finir par arriver! :-)<br /> Bisous
Répondre