Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 07:05

Bonjour à toutes!!!

 

 

Une page que je pensais vous avoir montrée. Faite pour le tuto récup du mois d'octobre sur scrap'entreprise. J'ai préparé ce tuto pour créer un fond de page un peu mixed média, à partir de papier décopatch (ou de serviettes en papier). si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le forum!!!

 

londres.jpg

 

Très peu de décos au final pour compenser ce fond assez chargé, et encore une page perso, où je raconte mon envie de retourner à Londres...

 

Merci pour votre passage,

 

A bientôt!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
SUPER BELLE ta page, bon courage pour tout le boulot, bisess TIFFANY
Répondre
N
SUPER ton fond !!! très réussi et ta page est super !!! bises
Répondre
M
Alors on y va quand à Londres, Natou?<br /> Moi, je rêve d'y aller pas d'y retourner!<br /> Bisous et merci pour cette page qui fait rêver!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta mise en page de tes photos et de ton titre mais.... cela ne va pas t'étonner, ton fond est trop chargé pour moi.<br /> Sans rancune ? Bisous
Répondre
L
wahoww trop belle
Répondre