Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 09:46

Bonjour à toutes!!

 

Depuis mon retour de VS j'ai des folles envies de patouilles... et sur le forum des ATC, j'ai trouvé un post où s'inscrit qui veut en donnant un thème et ensuite envoie qui veut...

Dans le même temps Fafa nous proposait sur Graine de scrap de faire un Mail Art de printemps... Alors le premier est parti chez MC, dans le sud, avec un échange d'ATC que je vous montrerai plus tard (j'ai oublié d''en photographier une...grrr)

MA-MC-copie-1.jpg

 

Et voici celui qu'elle m'a envoyé et qui répond au même thème , tout en douceur comme elle sait faire...:

 

MA-de-MC.jpg

 

 

Le second est parti chez Natetcoton, sur carton épluché... :

 

MA-printemps.jpg

 

ET alors là ouvez bien vos mirettes.... voici celui que j'ai reçu de Natetcoton, il est super beau.... magnifique...

MA-de-natetcoton.jpg

 

Autant vous dire qu'hier j'ai été super super gatée!!!!

Bonne journée à toutes et merci de votre passage!!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbes MA !!!<br /> Pour l'ATC à maman, je la prendrai en photo ce week-end et je te l'enverai
Répondre
F
Il n'y a que des merveilles ici, t'es trop forte Natou
Répondre
H
Bravo à toutes les trois, ce sont de beaux MA!!<br /> Bisous
Répondre
L
Qu'ils sont beaux!!!!
Répondre
Y
Toutes ces réa sont merveilleuses.<br /> Scrap'micalement
Répondre