Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 20:31

Et oui je reviens de VS!! Avec quelques trucs à vous montrer...Dont ce très jolie badge fait sur le stand de scrapbuttons sous la houlette de Marinette et Tara :

badge-natou.jpg

 

Super sympa à réaliser, surtout qu'il n'est pas très conventionnel...

J'ai eu l'occasion de revoir des scropinettes des 4 coins de la France... J'adore toutes ces rencontres et j'espère ne pas devoir attendre 1 an pour les prochaines!!!

SInon j'ai encore quelques réas à vous montrer alors à demain!!

Bises et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je le trouve trop beau !!! Et suis ravie de t'avoir rencontrée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est sûr que ce n'est pas souvent que l'on voit un badge comme le tien !! Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment très beau !!!<br /> Faut que je prenne le mien en photo.<br /> J'ai été ravie de te revoir encore cette année et j'espère te revoir très bientôt...<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ravi de t'avoir revu ma belle,prochaine rencontre avant 6 mois j'espère.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très très chouette !!! Comme j'aurai aimé le réaliser avec toi !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre