Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:51

Aujourd'hui je vous montre un mini que fais il y a fort longtemps, mais j'ai envie de vous le montrer, même si si je le refaisait aujourd'hui je ferai sans doute autrement...

mini1.jpg

 

mini2.jpgmini3.jpgmini4.jpgmini5.jpgmini7.jpg

 

 

Ce sont des photos de mon père tout petit. j'ai la chance d'avoir beaucoup de vieilles photos...

 

Merci de votre visite à bientôt, je ne suis pas très présente en ce moment. Avec paques j'ai eu pas mal de boulot et cette semaine sera chargée, car je vai sà version scrap ce week end!!donc 3 jours de travail acharné avant pour pouvoir partir!!

 

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'étais jamais venue sur ton site et cette nuit j'y ai passé presque une heure. Je regrette de ne pass y êre venue plus tôt mais je n'ai pas l'habitude des blogs.<br /> Si je mets mon com. à ce niveau , c'est que ce mini m'a particulièrement touchée. IL est magnifique et très émouvant et je voulais que tu le saches. Tout ton blog est choueette même tes ATC qqui ne<br /> sont pourtant pas dans mon style. Bravo Natou pour ce blog. Je eviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est très beau ce mini, pourquoi tu veux le changer!!! Très shabby pour d'anciennes photos!!<br /> Pour version scrap moi j'y vais le vendredi, à condition que la sncf me laisse prendre mon train tranquille!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très joli ce mini type "héritage"! Tu as beaucoup de chance d'avoir ces belles photos! Quel jour vas-tu à VS? Moi, j'y serai vendredi et samedi!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> IL est très mimi ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien belles photos!! Moi je trouve qu'il est très bien comme ça ton mini! En tout cas c'est un mini bonheur! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre