Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 03:09

Hello!!

 

Le voici, le voilà!! le mini fait avec Manuéla Jamet lors de VS cette année!! Et oui je l'ai déjà fini (pour mes nouvelles visiteuses, il faut savoir que celui que j'avais commencé à VS en 2010 n'est fini que depuis un mois...oups...lol).

 

Les papiers sont des Késiart "moulin du comte" aux couleurs éclatantes (mais si babeth je t'assure!!! lol).Le thème de cette collection est plutot école, mais j'avais pas les photos adéquate donc ce sera paques et chasse aux oeufs, avec ma puce sous toutes les coutures, avec des photos imparfaites, mais qui me plaisent...

 

place aux images :

la couverture :

mini-couv-copie-2.jpg

 

l'intérieur :

mini1.jpg

 

mini2.jpg

 

mini3.jpg

 

mini4.jpg

 

une vue sur une des 3 pochettes :

 

mini5.jpg

 

et les cartonnettes qui sont cachées dedans :

 mini6.jpg

 

Au final il me plait beaucoup, même si je n'ai suivi complètement la mise en page de celui qui nous avait présenté Manuéla...

Merci pour votre passage et à bientôt!!

Bises à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton mini est vraiment magnifique, et que dire de ta couverture qui est vraiment à tomber.
Répondre
L
Superbe ton mini...
Répondre
$
Wahooooooo ! Comme c'est beau !
Répondre
N
Superbe ton mini et que de belles couleurs !!!!
Répondre
K
Waouh!! superbe ce mini et les photos vont très bien avec les papiers!! Bravo!! bizz
Répondre