Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 22:12
Pour cette page tout part d'un thème chandeleur!! et oui normal en cette période!! seulement là panne total côté photos de crèpes... aucune avec ma puce et de moi il en existe très peu, mais chez ma mère... Donc j'ai détourné le sujet et symbolisé les crèpes, par des étiquettes rondes. Et du coup revoici ma puce à l'honneur... pour changer...lol
miss-chipie.jpg

Ces papiers super sympas sont des color conspiracy. J'adore et je viens de faire le plein donc vous risquez d'en voir souvent...
merci de votre visite et à bientôt!
bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbe page très printanière!!Et tant pis p^r les crêpes!!MDR!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ta page<br /> Un bisou à toi et à ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique et ces papiers sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Super jolie page et effectivement, des papiers super sympas! Je serai ravie de les revoir chez toi!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et quand est ce que tu nous fais une page sur sa maman faisant sauter les crêpes ?<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre