Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 14:22

Bonjour à toutes!!

 

me revoici en coup de vent pour vous montrer une page faite pour un nouveau challenge sur Scrap'entrerpise : "la chaine de montage". Le principe : Mod nous propose une page assez simple, une première personne la choisie et la lift en, ajoutant un élément, puis une seconde et ainsi de suite.

Me suis amusée à la décleanifier!!!!

Voici ma version :

my-girl.jpg

 

Il me reste quelques pages que je ne vous ai pas encore montré alors je vais essayer de revenir très vite!!!

Bonne fin de dimanche à toutes et à très bientôt!!

merci pour vos gentils coms!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien , et que tu passes un bon weekend, pour moi c'était travaux, on en fini jamais, A++++++ bisessss TIFFANY
Répondre
H
j'aime beaucoup la patouille autour de la photo! Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
M
Encore une jolie page toute gaie!<br /> Bisous
Répondre
B
belle page
Répondre
N
de bien belles couleurs pour cette jolie page et un RDG en moins dans le tiroir !!!! bises
Répondre