Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 08:07

Bonjour à toutes!!

 

Il y a une 10aine de jours, Lolynette m'a lancé un défi. Comme j'aime bien ça, j'ai répondu "OUI" avant même de regarder la page en question. Je me suis dit que de toutes façons ça allait me sortir de mes sentiers battus et que ça ne pouvait que me plaire...  Quand je l'ai vue j'avoue que je me suis un peu torturé l'esprit... lol

 

Voilà la page de Solange Marques, à aller voir sur place, j'arrive pas à l'afficher...  

 

Et voilà ma version :

 

bernard-et-jaquy.jpg

 

On ne voit pas beaucoup l'encrage de fond, en vrai il est plus bleu...

Sur la photo, mon papa et son frère, en vacances à Meschers...

 

Je vous invite à aller voir ce que cette page à inspiré à Lolynette, c'est là...Autant vous dire que je suis FAN!!!!

Bonne journée à toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Super plastique tout en restant sobre, je craque complètement !!!
Répondre
L
Très belle page Natounette!!!
Répondre
Z
Quel est le support ? de la soie ? j'avais zappé cette news (tout du moins l'ordi du bas ne me l'avait pas indiqué) et je m'en serai voulue car qu'est ce qu'elle est belle cette page , j'adore<br /> !!!<br /> Gros gros bisous ma tite Natou
Répondre
K
Une petite merveille cette page!!!bises, Christiane
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE. Bravo.
Répondre