Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 14:58

Ou plutôt une page de radine!!lol  les consignes pourrai pourtant le suggérer : une page de fond, plus des chutes, et que des éléments de récup!! et pour prouver que ce sont bien des chutes que j'ai utilisé j'ai pris les restes de mes dernières pages!!
recup.jpg



et comme c'était la dernière page de clara avec son tricycle, pas besoin de titre ni de journaling... je suis restée assez minimaliste finalement...

merci de votre visite à bientôt!!
bises à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Si tu es radine ,alors on est deux car je ne jette mes chute que quand elles font moins d'un mm.Sinon ,je m'ensers pour le scrap ,les cartes ;ou avec mes perfos pour en faire des embellissements ou<br /> de faux boutons.<br /> Bisous ma belle.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> minimaliste ou pas, elle est superbe!!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle page, elle se passe de titre tu as raison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle celle-ci aussi et ta fleur en boutons : pas mal du tout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre