Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 13:10

Bonjour!!

Toujours aussi difficile de trouver le temps de tout faire... qui sait pendant les vacances, j'aurai peut etre enfin plus l'occasion d'aller visiter vos blogs... je l'espère!!

 

Voici une page qui répond à un combo proposé sur Scrap'entreprise dans le cadre du jeu de l'été : Les 7 familles!! Et voici la grand mère de la famille Bricolo, et son combo!!

Cette page répond aussi à un sketch proposé sur les nouvelles 1001 pages :

parc-aux-loups.jpg

 

Merci de votre visite et de vos comms!!!

bises!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh j'adore !!!!!!<br /> elle est trop trop belle cette page !!!!
Répondre
L
superbe cette page
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page colorée et ta fifille grandit !!!!! bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ton fond. Belle page<br /> Bisous
Répondre
V
la reine des doubles challenges !!<br /> bravo<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre