Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:20

Bonjour à toutes!!

 

Voici une page faite d'après un lift proposé sur les nouvelles 1001 pages dans le cadre du jeu de ce mois.

petite-fille.jpg

 

Les photos datent du printemps dernier, lors de la cueillette des cerises dans le jardin, chez ma mère. Mon grand-père (sur les photos avec clara) et moi, avons installé l'échelle. Et dès que je suis montée dessus pour ramasser les fruits, ma puce a voulu faire pareil... Et je peux vous assurer que quand la demoiselle a une idée en tête, c'est pas facile de l'en faire démordre...lol

 

Merci de votre visite et de vos gentils coms!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une belle page ! Mais si la puce n'avait pas été "têtue"? Bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup, elle a une très belle harmonie cette page! Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
N
wahouuuuuuuuuuuuuu !!! quelle belle page !!!!!! joli ton fond aux tampons et au pochoirs peut être !!!!!<br /> bises
Répondre
K
MDR!!J'adore le titre!!très belle page!!bissssss
Répondre
V
Une page douce et tendre<br /> Scrap bizzzz
Répondre