Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 04:47

PNI

Hello !!

 

Hier,en me baladant sur le blog de lolynette je suis tombée sur une page d'art journal, avec une citation qui m'a touchée. Je suis tombée en amour de suite et j'ai copité allègrement, j'espère que les maitresses m'en voudront pas...hein??

 

AJ8-copie-1.jpg

 

 

Pour l'oiseau vous pouvez noté un coloriage imparfait... j'ai testé pour la première fois, les crayons aquarellables que j'ai gagné lors de l'atelier avec Donna Downey à VS... bon va falloir que je prenne le coup de patte, mais pour une première je suis assez satisfaite...

 

Bonne journée à toutes, scrappez bien!!!

Bises!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli texte et belle illustration...
Répondre
Y
J'aime bien cette page avec son oiseau ''à défaut'', ça lui donne un certain charme je trouve.<br /> Scrap'micalement
Répondre
Z
Belle citation, jolie page avec un oiseau très naïf donc superbe alors pourquoi la maîtresse que j'étais t'en voudrait ?<br /> Gros gros bisous
Répondre
H
Une belle page de PNI!! c'est vrai que la citation est belle!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Toute simple, mais très jolie page
Répondre