Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 10:34

Bonjour à toutes!!

 

Me voilà rentrée depuis samedi soir, et hier j'ai réussi à scrapper un moment. J'ai attaqué par le challenge n°3 de l'olympiscrap sur pause scrap. Les consignes : iune photo sur le thème de l'eau, des gouttes et un camaieu de bleu et vert...

 

j'ai retravaillé un papier rouge de garance aux distress et voilà :

 

premier-bain.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!!

Bonne journée à toutes et à bientôt!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
des couleurs qui changent mais qui te vont très bien aussi, très très belle page !
Répondre
F
c'est une pure merveille, j'adore
Répondre
M
Superbe page, et merci pour les explications sur le papier rouge de garance. Je ne connaissais pas. Et ça rend très très bien.
Répondre
L
sympa cette page avec toutes ces jolies fleurs et arabesques
Répondre
T
hein quoi à partir d un papier rouge garance et des distress tu es arrivée à faire ces magnifiques bleus !mais comment??? alors là je suis bouche bée, d admiration !!!!!!!félicitations pour cette<br /> superbe page ,TIFFANY
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> le papier rouge de garance est un imprimé noir et blanc avec les arabesques de fleurs, je n'ai fait que l'aquareller..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />