Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 09:28

Hello!!

 

Je ne vous délaisse pas, mais le programme n'est pas propice au scrap et à l'ordi...j'ai quand même réussi à faire quelques Mail art, que j'ai oublié de photographier avant de poster... lol...

 

Enfin, mercredi j'ai profité d'une sieste de Clara pour faire une page selon un tuto :

rayon-de-soleil.jpg

 

ça rend un peu terne, mais j'aime bien le rendu!! et je me suis fait plaisir!!

 

Bonne journée à toutes et à bientôt j'espère!!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très jolie avec tous ces papillons
Répondre
M
Superbe. J'adore le mélange des couleurs que tu as utilisées.
Répondre
L
très belle page, jolis ces petits papillons
Répondre
N
jolie ta page et belle mise en page !!!! bravoooo
Répondre
B
J'aime beaucoup, mais beaucoup ta page. Ta mise en pages, les couleurs sont magnifiques.<br /> J'adore tes papillons (découpés comment ???) et tes fleurs "soleil".<br /> Bisous
Répondre