Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:10

Bonjour à toutes!!

 

 Hier j'ai fini plusieurs projets : un mini, un Mail art (oui ça parait pas énorme, mais vous verez il y avait du boulot dessus... ), un tableau et comme Clara jouait tranquillement à côté de moi j'ai pu même faire une page avec les chutes de papiers du kit qui m'a servi pour le mini!!!

 

Alors je commence par vous montrer la page, en "moulin du comte" de Kesiart. Les papiers sont trop bien pour des photos d'école...Donc je vous montre ma demoiselle et ses premières prises à l'école :

 

sage.jpg

 

Bon, en vrai les couleurs sont plus lumineuses...

Je vous remercie de votre passage et de vos gentils comms!!! Je vous montre la suite rapidement!!!

Bises et bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe page toute en couleurs.
Répondre
L
Trop trop belle!!!!
Répondre
N
elle est toute sage cette petite écolière et ta page est très réussie !!!!
Répondre
H
La petite demoiselle est peut-être très sage mais ta page pas du tout! :-) J'aime beaucoup son petit côté feestyle!!<br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup beaucoup... trop belle<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre