Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 19:58

Me revoilà enfin avec une page pour mon BOM, façon protrait chinois, pour le forum Pause-scrap. Et là c'est Si j'étais une fleur :

 

fleur.jpg

 

Vous pouvez constater que le temps ici était tout pourri cet après-midi : photo pourri.....lol

 

Merci à toutes pour vos gentils coms!! je vais essayer de rattraper tout le retard que j'ai dans les visites de vos blogs...

Bises et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Une jolie page toute douce! C'est vrai que le temps ne nous aide pas en ce moment!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vois que tu publies !! Bravo ! Jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très chouette page malgré le tps!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> T'inquiètes ,pour le temps ,moi j'étais à Ste Solange dans le Cher pour un salon de loisirs créatifs et il y était aussi pourri.<br /> Très jolie page pleine de douceur.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta page ; j'aime bien cette idée de "si j'étais"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre