Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:30

Bonsoir,

encore une page assez simple pour répondre au challenge 21 de STS : plusieurs longueurs de rubans.

 

petite-princesse.jpg

 

Et oui j'ai refais des zigouigouis..lol...ça me plait bien en fait!

 

Heavy, oui je vais à VS sans doute les 3 jours cette année... selon la présence des coupinettes... je te tiens au courant vite!!

 

Merci de vos visites et à bientôt!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Une belle mis een page!!!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups !!! je l'avais oublié celle là et pourtant elle est bien belle !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben, je vois pas la photo...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore une jolie page Natounette<br /> <br /> <br />
Répondre