Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 14:27

Pour ce challenge il fallait utiliser du scotch de masquage. J'ai utilliser la version du bricoleur sous mon fond (ainsi que de la gaze et des morceaux de feuille de livre) que j'a ensuite gessoté de façon assez fine avant de pschitter... Le tout pour une double page scraplifté sur Nicou!!

 

 

 bayeux2.jpg

 

 et la seconde, donc , qui elle répond au challenge de juin n°4, scrapper une page fille sans rose ni violet :

 bayeux-1.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui!!

merci de vos visites et à bientôt!!

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Superbes! J'aime vraiment beaucoup ta technique pour faire des fonds de pages! Bravo!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> deux jolies pages bravo natou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa les compos, je n'ai jamais essayé cette technique mais c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes deux pages sont superbes! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolies ces 2 pages<br /> bravo ma tite natou<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre