Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 10:31

Hello!!!

 

Comment allez vous en ce 14 juillet?? ici il est pluvieux!! et les feux d'artifice sont annulés un peu partout...

Je reviens aujourd'hui avec une seconde page pour Give Your scrap et ACF. Elle répond aussi au sketch N°2 proposé par Fafa sur Graine de scrap.

Elle répond aussi au premier challenge multisport de l'olympiscrap sur Pause scrap...

 

espoir-copie-1.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, si vous aussi vous voulez participer à cette belle action pour ACF, vous pouvez toujours participer en demandant les photos auprès de Tutti et Fidgi, sur Give Your scrap, ou en achetant une des très belles pages mises en vente...

 

Bonne journée à toutes!! et merci pour vos gentils comms qui me font toujours autant plaisir!!!

Bises et à bientôt!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Génialisime, je suis aussi fan que Marie
Répondre
B
magnifique<br /> je l'adore cette page
Répondre
M
Elle est superbe Natou et je reconnais la page de l'encre et l'image!!! Elle va partir vite celle-ci aussi!<br /> Bisous
Répondre
T
archi archi fan !!!!
Répondre
V
Une très très belle page... bravo Natou<br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre