Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 13:37

Vous n'avez pas eu peur de ma dernière page??

et bien on continue, mais plus sérieusement!!

Ce week end je suis donc allée à VS (vous verrez les photos demain ou jeudi...). J'ai fait un make et take : "comment faire une page 15X15"... j'avoue qu'au début j'étais pas emballée et j'ai passé mon chemin, puis l'idée à fait son chemin et je me suis dit que du 15X15 pouvait bien s'intégrer dans une page plus grande. Surtout que les couleurs étaient rose et vert, donc idéales pour une page fille!!

Voici donc ce que j'en ai fait hier:

jolie-table.jpg

 

A bientôt et merci de votre visite

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est drôle j'ai presque la même bravo c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie page ,et le 15x15 peut être sympa comme format pour faire un mini.<br /> Par contre je suis vexée car tu es venue à VS et tu n'es pas venue me faire un coucou au stand.<br /> Gros bisous quand même.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellente idée cette page 15*15 intégrée dans une A4! J'aime bien aussi ton fond de page avec les tampons Toga!<br /> Bravo!<br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Page de fille absolument! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre