Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 20:57

Hello les filles!!!

Et oui, le retour de l'art journal en vacances, je l'avais laissé en plan depuis plusieurs mois. En ce début d'année j'ai décidé de liquider la pile des encours, et comme j'ai envie de patouille, c'est mon premier projet sur le grill!!

Voici donc les 4 pages que j'ai faites dernièrement :

Mon art journal en vacances
Mon art journal en vacances
Mon art journal en vacances
Mon art journal en vacances

J'avais pris une direction basée sur l'été 2013, ça fait tout drole de se replonger dans nos activités de cet été-là...

Je vous remercie pour vos passages, je ne suis pas sure que vous receviez les newsletter, si l'une d'entre vous pouvait me le confirmer ce serai cool, je ne suis pas habituée du tout au nouvel over-blog.

Bonne soirée à toutes

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont chouettes tes pages
Répondre
L
ma preference va à la dernière parce qu'elle degage une peche d'enfer !!! mais tu t y es drolement bien remise et pas de doute toutes ces pages ont ta griffe ! et ça c'est top
Répondre
$
Je viens de me réinscrire a la newsletter et mon adresse mail a été validée. Du coup je pense que les anciennes inscriptions ne sont plus enregistrées, car ca aurait du me refuser l'adresse mail, s'il la connaissait déjà ! ? ! ?
Répondre
N
Je pense, car hier j'ai vérifié les inscrites sont bien toujours inscrites mais ça n'envoie pas... je ferai un tes pour voir...<br /> Bisous et merci!!!
$
J'adore ton mélange de patouille, dessins, collages ............C'est superbe ! <br /> J'attends la suite ! Bisous<br /> Idem ! Je ne reçois plus ta newsletter !
Répondre
F
Très joli, j'adore la dernière page; ta fille a bien grandi.<br /> Je ne reçois pas la new, c'est grace à FB que je te suis.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci!! et encore les photos datent de 2013...<br /> c'est bien ce qu'il me semblait que ça ne fonctionnait plus, je vais devoir creuser le problème... moi qui n'y connait pas grand chose<br /> Bisous