Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 07:42

Bonjour à toutes!!!

 

Je reviens à nouveau avec une page multichallenges, et oui rentrée oblige, les thèmes se complètent...

Alors cette page répond au challenge contraintes de la rentrée que je propose sur Les nouvelles 1001 pages, la photo répond au challenge photo imposée de Scrap'entreprise et j'ai rajouté un tag pour porter mon journaling ecrit à la main, comme l'a demandé Babeth dans le défi de la semaine sur Graine de scrap :

 

1er-jour.jpg

 

Avec une photo de ma puce l'an dernier lors de sa première rentrée. j'avais oublié de la prendre en partant et j'ai juste ces deux photos prises en descendant de la voiture avec mon téléphone...

Et cet année... ben j'ai pas fait beaucoup mieux, parce que la demoiselle était pas super coopérative... mdr

 

Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt!!

merci pour vos gentils comms!!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe page
Répondre
L
très belle page<br /> bises
Répondre
L
belle page souvenirs de rentrée
Répondre
H
J'aime beaucoup!!!... moi non plus, je n'ai pas eu droit à la photo de rentrée! LOL!<br /> Bisous
Répondre
T
BRAVO pour ta superbe page, elle était si pressée que ça d'aller à l'école, peut être la peur d'être en retard, elle est motivée alors c'est bien, TIFFANY
Répondre