Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 13:15
Ces photos de Bruges datent un peu mais j'avais adoré cet après midi passée toute seule à flaner dans ces rues... Alors je continue à scrapper ces quelques photos...
Pour cette page, je me suis servi du sketch de grenadine sur Nos 1001 pages et des contraintes du loto de Laurence...Cette fois ci les contraintes étaient un peu plsu complexes, pour moi... Aller voici le résultat:

et oui c'est encore moi sur la photo, mais cette fois je souris!!!!
Bonne visite et merci pour vos gentils commentaires!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De bien belles couleurs pour une page toute douce ! Bravo !
Répondre
B
je t'ai tagué sur mon blog. A toi de jouer !!!
Répondre
B
superbe cette page ! j'aime beaucoup l'originalité de la fleur... à bientôt à la maison donc !!!
Répondre
R
trés réussie
Répondre
K
C'est une réussite, elle est superbe cette page!!!!!bises, Christiane
Répondre