Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 14:27
Dans le dernier HDP vous n'avez pa pu manquer l'article sur le scotch de masquage... Moi non plus!! Alors j'ai testé en fond de page et j'ai scraplifté une page de Christelle Lafont... Ben oui il m'a inspiré cet HDP pourtant je n'ai pas encore eu le temps de le lire à fond...


les couleurs sont un peu plus lumineuses en vrai, mais je vous laisse imaginer...

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, ça me fait toujours plaisir!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très réussi cet essai, j'adore le résultat, ta page est vraiment belle.<br /> Bisous
Répondre
L
Oh mais ça m'intéresse, il va falloir que j'essaie. En tout cas, ce que tu as fait est très réussi
Répondre
K
Super belle ta page!!!<br /> Bravo!!!!
Répondre
P
Une jolie petite page...<br /> BIzzz'
Répondre
H
Sympa!!! je l'ai vu aussi cet article mais je n'ai pas encore essayé!!Biz
Répondre