Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:11
Voilà une page que je devais faire pour le challenge de fevrier de la fée du scrap... mais j'étais limite au niveau délai... alors quand Laurence nous a lancer le Challenge 1 2 3 4 5 ce week end, j'en ai profité pour couplé les deux...
Le but : 1 agraffe ou un mask              
              2 rubans
              3 photos
              4 papiers
              5 étoiles... mais à chacune de choisir quel élément en quelle quantité...
Un peu  de patouille et quelques chutes de papiers plus tard :

Merci d'etre passées et dites moi ce que vous en pensez!!!
bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe ..........
Répondre
M
super belle page<br /> et bravo pour la patouille !!!!
Répondre
C
Bonjour, elle est super jolie !!
Répondre
C
très sympa cette page
Répondre
F
wouha celle ci j'adore vraiment superbe <br /> bravo <br /> bisous<br /> flo
Répondre