Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 08:05
aujourd'hui je vous en dévoile deux d'un coup!!
J'ai tiré le rouge pour le tournoi de carte. Le challenge était proposé par Lolo, faire ne carte ni ronde, ni carrée... Je suis invitée à un mariage ce Week end et les mariés veulent des sous pour se payer leur voyage de noce... Alors j'ai adapté!! J'ai hésité entre un avion et un bateau... mais rouge pour un avion ça ne le faisait pas trop, aller je vous la montre!!




Pour celle qui suis, il fallait faire une carte qui s'ouvre. Et ma couleur est encore le marron. Mais ça ne ma dérange pas. Depuis noel, j'avais gardé cette surprise Kinder pour faire une carte, mais je ne voyais pas trop comment l'intégrer... c'est chose faite. Maintenant je ne vois pas trop comment l'envoyer... lol
pour le sketch, je l'ai chipé sur le blog de grenadine



Je tenais aussi à remercier mes 10 abonnées, et la petite dernièrePati!! Bises à vous toutes!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Super ton bateau on s'y croirait.Mais alors ta 2ème GENIAL, original, mais très classe à la fois.A+
Répondre
J
oui je te connais mieux sous ce nom là....très sympa ton bateau, originale comme carte biz
Répondre
P
Dans le genre pas commun, on fait pas mieux !!<br /> elles sont extra tes 2 cartes. La 2ème donne la en main propre !!! mdr<br /> bisous
Répondre
C
alors là super originales et très belles!<br /> bravo
Répondre
K
2 très belles cartes originales!!Bravo!!bisss
Répondre