Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 22:07
Bonjour,
Il y a quelques temps en feuilletant un magazine people à la recherche d'une pub sympa pour patouiller, je suis tomber sur une série de petites photos de barbie... J'ai craqué et j'ai tout mis de coté!!! Pour faire des ATC.
Voici la première de la série, forcément très rose...mdr

Pour le volume dessous, ce sont des effets au gesso. Et pour le volume dessus, c'est une feuille de mousse d'emballage, chauffée et qui a fondu, mélangé avec de la poudre à embosser "or".

Merci à toutes pour vos encouragements, et je me remets à scrapper plus assidument la semaine prochaine...
Bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette atc est vraiment tres belle<br /> tu maitrises tres bien la patouille!!!<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> sabine
Répondre
L
natou tu es trop douée... j'adore
Répondre
C
je la trouve géniale!<br /> bises
Répondre
V
très joli ATC, plein de patouilles super maîtrisées... bravo... scrap bizzzzzz
Répondre
K
génial ton ATC, et c'est sûr très original!!!mais superbement réalisé...A+
Répondre